Aller au contenu

Je vien faire mes adieux...


Kortez06

Messages recommandés

C'est bein joli ce que tu dis mais on s'est fait avoir avec la psp, y'a nada, bon d'accord j'ai une 1.5 mais elle me sert de walkman, y'a rien rien et rien.

J'attends juste crisi core (j'peux attendre) et VP en FR (là aussi je peut attendre des lustres !!!

Par contre si jamais l'émul PSX marche comme il faut alors je ressortirais ma psp de son tiroir.

 

La PS3 je ne vais pas me faire avoir, j'attends de voir le panel proposé, c comme la boite 360 y'a rien que des jeux identiques à la ps2 et xbox, alors pour ceux qu'ont pas le HD WHAOUU !!

bon moi j'ai le HD mais je l'achete pas encore car y'a rien on nous prends pour des débiles.

 

En tout cas en ce moment ma petite (grosse ?) DS marche à plein régime, phoenix, trauma, brain etc... C de la bombe

 

Bon allez j'ai plus qu'a me couché je parles pour rien dire.

 

Vive la France qd meme et bonne continuation à la metacrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ....Franchement Sony c'est rendu compte que sa n'était pas un mythe ...Et il s'en serve et ...Ils ont raison ! Que veut tu qu'il fassent ...Moi sa me fait rire les Kévin de mon cour qui me disent que la PS3 va completement déchirer la Xbox 360 alors que bientôt la PS3 sera moin puissante a cause de la chaleur et tout .....

 

Bref moi je sait pas vous mais je pense que Sony c'est laisser emporté ...Un Cell qui devait faire prés de 4Ghz et qui a sa sortie en fera 2.8 ......

 

Pour moi c'est tout choisit se sera la Wii et 3-4 ans aprés peut etre la Ps3 si elle fait ses preuves ou la Xbox 360 si elle baisse ....

 

Je serai peut etre le seul français a campé devant mon micromania pour avoir la Wii ....Mais bon c'est comme sa ...

 

Edit pour l'emulateur PS1 ..Je préfere ressortir ma Play 1 plutot que de racheter des jeux ou des licences Play 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickey: peut etre te sens tu lésés avec la psp mais moi je l'ai acheté en toutes connaissances de cause et elle me comble pleinement. Il faut dire aussi que je n'ai pas le temps de jouer comme quand j'étais à l'école

 

kortez ne t'inquiète pas à mon avis la Wii fera un carton comme la ds en fait un, les raisons du succès de nintendo?

Un prix tout doux et une volonté réel d'imposer de nouvelles manières de jouer. C'est plutot pour sony que je me fais du soucis parce que meme si le kevin il l'a veut sa ps3, papa maman il risque de tiquer sévère arriver à la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Ceux qui disent qu'il n'y a rien comme jeux sur la PSP c'est ceux qui ne trouvent pas le lecteur UMD pour les insérer ou c'est sincère ?

 

Faut arrêter les débilités, ça arrache ptet le c*l de débourser 300€ quand elle est sortie, mais c'est très rentable (en plus avec les homebrews):

 

Player MP3

Player images

Navigateur internet

Lecteur MiniDVD

 

Après je peux lister tous les homebrews, mais la flemme:

Player MP3 => Player radio

Navigateur internet => transfert FTP etc...

Lecteur miniDVD => lecteur PIMPStream / encodage MP4 etc...

 

Allez, on en rajoute une couche:

DevHook => émulation FW 2.5 => toutes les fonctionnalités => WiFi => XLink => fonctionnel

Homebrew consoles => toutes les consoles jusqu'à la N64

 

j'arrête là ? Qu'on vienne pas dire qu'on ne trouve pas son bonheur.

 

PS: je veux bien savoir ce qu'il y'a de tout ça sur la DS. Un stylet ? Un double écran ? Mais y'a des jeux en 3D au moins xD ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corben aaaaaaaaaah le fameux argument des jeux 3D comme si on avait besoin de ça pour vraiment s'amuser.

Pour infos la ds à des capacités multimédia identiques (sauf ce qui est lié à la nature de l'écran) à la psp et un catalogue de jeu originaux... euh comment dire La psp à coté elle fait pitié!

Maintenant que cela servent de leçon à ceux qui mise sur une marque plutot qu'un catalogue pour s'attendre à de bons jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier qu'a la base la psp est une console alors que justement c'est le coté le mon exploité de la console. De plus le wifi est sous exploité car sans Xlink cette fonctionnalité est quasi inutile ....

 

maintenan le mp3 de la taille d'une brique non merci.

 

Pis pour le reste mon pc le fait trés trés bien donc moi je trouve que c'est plus gadjet surtout vu l'ergonomie du clavier psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Perso pour jouer à Mario Kart ou Metroid je préfère attendre la Wii.

 

Pourquoi ? Parce que j'ai déjà une Snes, parce que les jeux sont à 99% pareil sur la DS. Désolé mais y'a pas que Sony qui ressort ses jeux.

 

Oh, remarque j'vais lancer mon freesbee à mon nintendogs tant qu'à faire.

 

PS: ils sont où les jeux originaux ? Il est où Mario ? Zelda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...