Aller au contenu

Je vien faire mes adieux...


Kortez06

Messages recommandés

je sait mais aprés quelques minutes de réflection je garderai ma 1.5 ..Mais je ne serai plus aussi actif qu'avant ...

 

Perso je préfere mettre 150 € dans la DS que dans une MS 4Go ..

 

Aprés chacun sa vision des choses ma 2Go ma laché que voulez vous que je fasse ?

 

je vais me concentré sur la DS puis on vera pour la PSP ensuite ...

 

Katamari et Cie c'est bien beau mais sur UMD c'est fini maintenant c'est Dump ou rien ....GTA plus jamais en UMD ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ptet mais aprés plus d'ennuis ...Fini le constructeur qui nous fait .... avec ses Firmware ...en + j'aurai le M3 SD a 15€ par un ami .

 

Et le Passkey sa en vaut 25 ....512 Mo - 1 Go est l'ideal en + ....

 

 

25+15 = 40 € ....J'ai une SD 1 Go - 512 et 128 ....

 

La pupuce PSP devrai valoir 75 € + la MS minimum 100 € ....100+75 = 175 ....Voila la différence

 

Et meme en prenant le M3 Neuf 80 €sa me fait 100 € en tout si je le prend en pack ....75 € d'Eco ....

 

Edit : Et si on compte le mec qui achete une 1.5 ? 200 ? 300 ? 500 € ?

 

Donc voila quoi Sony et Cie yen a MARRE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement j'ai déja penser faire de même, mais j'ai tjrs de l'espoir que sur la psp de Bons jeux sortent.. J'y accroche pas trop là aux jeux actuels, et la ds m'attire de + en +..

J'ai + touché aux homebrews en tt genre qu'à jouer avec ma psp je crois

Mais bon pour l'instant je reste sur psp, et si rien ne change bah kortez06 je te suivrai...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps sur psp va finir par sortir des super jeux (crisis core ..)

 

le problème viens surtout de la lutte contre le piratage je pense mais commes les 1.5 deviennent rares sa va finir par devenir bien niveau jeux j'espere.

 

Car bon quand on vois un tomb raider qui est super lent en umd a cause de son fichier bigfile.dat et les fichiers crypté ... tout cela fait du calcul accès mémoire en plus et c'est le framerate qui en pati.

 

Alors monsieurs les éditeur sortez des jeux qui en vaillent la peine et réfléchissez un peux a ce que vous faites (UMD et DVD au Même prix ...) afin de nous sortir des bon jeux.

 

Vous n'arreterez JAMAIS le piratage, par contre vous pouvez faire de trés trés bon/beau jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...