Kortez06 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Voila ...J'ai acheter ma PSP en Novembre et malheuresement suite a une cause justifiée....(Manque de jeux , Hack en dents de scie) je vais surrement la vendre au profis Vendredi prochain de la ....Nintendo DS Lite ...Je sait je fait un changement radical mais c'est comme sa ... Je vien de me désinscrire de la Caste Metacrew 1.5 et de M'inscrire a la Caste de TendoManiac avec les larmes aux yeux quand meme... Je quitte le Metacrew et ma PSP mais une chose est sure je resterait sur le Forum pour vous aider a chaques probleme mais une chose est sur c'est que tant qu'il n'y aura pas de GPS et Cie ma PSP restera au placard .... Ben voila j'ai tout dit ....Je vais crier pour la derniere fois deux phrase : Fight the bullets !!!!!!!!!!!!!!! METACREW POWAAAAAAAAAAAAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tu as une 1.5 Je te la rachete 1500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 t'as du mettre un 0 en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 T&s mis un zero de trop? Sinon je vend la mienne. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Non c'est la fatigue pas de 00 en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 R.I.P un amis nous quite mais tu resteras a jamais dans nos coeurs (je te rachette ta 1.5 100 € ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 15(00) euros ça va c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 En ce moment avec le Nouveau devhook je m'ennui pourtant pas en PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est vrai y'a de superbe jeux katamari je decroche plus anistoshia story super rpg splinter cell superbe y'a de quoi faire en jeux mais bon c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Adieu frere de console 1.5 on t'aimer tous avec notre Grande famille du metacrew (encore un pe et je serais de la famille ) je vais te renplacer tkt pas bon j'en fait un pe trop la ?! ok je sort ---> EXIT bye ami du Metacrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant