Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 tout est dit dans le titre!!!!!! Mon graveur de dvd est en panne au bout d'une semaine d'utilisation, qui dit mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi j'ai changer le dvd 1004 pour un 1008 memeup il merde c'est de la merde EEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUXXXX! j'ai racheter un pionner a106 j'en avais marre !! meme pour jouer a vice city sur mon pc !!y'est meme pas cappable de lire correctement un cd en 6 x les musique saccade grave !! donc 2 memup 2 pb il graver mal ,puis effacer plus ,puis reconnaiser plus les dvd !! puis echanger p,puis maintenant il marche mais je grave plus avec je sais que les dvd seront ilisible !! il me graver meme des dvd et apres jy'avais rien dessus !!vide !! je croit que geant a dut avoir de d'ces retour sur ce produit !! regarde sur google tape "probleme memup "tu vas voire le nombre des probleme ,sur les forum !!c'est fout !! les btc c'est pareils (car c le meme produit ) t'est pas tout seul tu vois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Et dire que mon paternel l'a acheté !!! Argh !!! L'arnaque Academy !!! Pionner A106 en visu !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Quelle idée aussi d'acheter de ces marques pour ce genre de matos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant