dragon38 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bonjour !!!voila je m'explique !!j'ai demonter la betes !!hihi est j'ai un soucis j'ai reussi a faire un backup de mon firmmware ORIG.BIN avec mtkflash pour chipsets nforce j'ai une carte meres asus a8n-e la premiere etapes c'est bien derouler mais depuis!!a chaque fois que je relance mtk flash depuis une clef usb ou une disquette il detecte bien le lecteur memes dans le bios il apparait mais le prog ne fait rei n que de m'afficher une sorte de ligne de commandes est rien ne se passe si j'ai ramarquer qu'aux moments ou il devrait me proposer le flash le voyant de la box clignote en vert est apres nada !! je suis ouvert a toutes suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Hummm.... pas très clair ! Reprenons! Donc, tu as fait le backup de ton firmware. Et ensuite? tu en es ou? tu as extrait la clé? tu as patché le firmware Xtrem.bin? Dis nous où est ce que tu en es. PS: le voyant est toujours vert dans la Xbox 360, c'est normal, il ne faut pas s'attarder dessus. (il est orange quand tu n'as pas branché le cable video par exemple, mais on n'en est pas là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon38 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 yop merci de replys !!en faite mtkflash a sorti le fichier orig.bin je l'ai donc patcher comme expliquere dans le tuto je les donc mis sur une disquette est une cle usb pour essayer de le reinjecter !!mais en faites plus rien ne se passe !!quand je lance la commande mtkflash w /m Xtreme.bin un message apparait port:9fo ,master / slave :ao est le voyant vert de la xbox normalement allumer ce mets a clignoter est c'est la que rien ne se passe apres je peut attendre cinq minutes!!!!toujours rien!! lorsque la premiere fois sa a marcher cash meme quand j'essaie a nouveau de rebckup le firmware d'origine nada!! voila merci ^pour l'aide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 T'as t'il demandé de choisir la position du lecteur Xbox 360 ? quand il te demande : 0 - master 1 - slave Quelque chose comme ca... lol Te l'as t'il demandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon38 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui il y a 2 choix master ou slave !!! mais quand je selectionnes !!c'est la que le phenomene arrive je capte po !!! surement un bug de sata ou du log mais je suis en quetes d'une solutions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et donc, j'imagine que si tu essaies de réextraire le firmware, il va te jeter? Essaie de brancher le lecteur DVD X360 sur un autre PC... on ne sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant