Subaru-San Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ça sent le lock no da un conseil, calmez-vous. ya les MP pour ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Restez cool les petiots y'a pas de quoi s'énerver là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Dante tu déconnes ou quoi? y'a des sujets moins pires que ça qui sont lockés parce que la question est déjà souvent abordée. Et la les fichiers .gi c'est ce qui se fait assez souvent, rien qu'a taper le mot "gi" dans la fonction recherche tu as toutes les réponses. J'èspere c'est pas parce que ce travelo a un pseudo de meuf qu'il y a du favoritisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 T'as pas compris je crois 7,j'ai rien contre toi et y'a aucun favoritisme que t'inquiète,j'ai dis qu'il faudrait que tu te calmes parce que sèrieux tu t'énerves pour des conneries alors un conseil, éteins ton pc et va à la pèche puis reviens nous voir parce que là s'enerver pour ça faut le faire très sèrieusement sur ce 7 Ps.et si vraiment ce topic t'enerves,zappe le et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai dis qu'il faudrait que tu te calmes parce que sèrieux tu t'énerves pour des conneries et c'est valable aussi pour deborahcalais no da ! la bataille rangée, c'est via MP que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 qu'est ce que c'est compliqué l'amour no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et c'est valable aussi pour deborahcalais no da ! Tiens t'as bien fait de le remarquer pour les brouilles y'a les mp bien sûr(Subaru-San a bien fait de le souligner aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Subaru-San et Dante, merci de revenir au sujet principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Subaru-San et Dante, merci de revenir au sujet principal. bin moi je faisait que passer par là no da et comme j'ai vu que ça partait en sucette... sachant que je ne m'appele pas Annie ... CQFD ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bon merci pour toutes vos infos j'ai fini par utiliser dvd decrypter, et mon jeu marche impec (j'étais d'ailleurs en train de jouer pdt que vous vous bastoniez et que vous me cartonniez genre me traiter de travelo) Biz à tous et merci encore à tous (sauf bien sur à ce travelo de 7) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés