Aller au contenu

gravure .gi


Invité Deborahcalais

Messages recommandés

Invité Deborahcalais

Bonjour à tous

 

Est-ce que quelqu'un sait comment on grave les formats .gi ?

Car j'ai un fichier unique en .gi (en fait c'est un jeu de PS2) mais aucun de mes logiciel de gravure ne reconnaissent ce support, ni néro, ni alcohol 120%, auriez-vous une idée ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deborahcalais

j'ai utilisé ISOBUSTER pour ouvrir mon fichier .gi, jusque là, il n'y a pas de problème, mais après comment faire pour transférer les données dans un fichier pour les graver ?

Car j'ai fait un clic droit puis extraire vers et j'ai choisi la destination, et la il m'a transformer mon .gi et CD segment.tao ??? comprend rien moi je voulais le détail ! Et en plus le .tao on peut pas le graver non + !!!

 

Que faire ??? Help me please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Si tu tapes CD.iso dans IsoBuster, il te sort CD.iso. Le laisse pas taper à ta place, c'est tout. Et c'est le 1er des fichiers .gi qu'il faut ouvrir.

 

En fait, je le regrette, mon vieux PrimoDVD. J'ai Sonic RecordNow DX qui est son successeur, mais il n'est pas aussi impeccable, à mon sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deborahcalais

"Mapomme", comment ça choisir le 1er .gi ? Je ne peux pas car j'en ai qu'un, ce n'est pas normal ? Il en faut plusieurs ?

 

PS : quand à toi "7", ici, c'est un forum où tout le monde expose leurs problèmes et ce n'est pas en étant mal honnete que les gens comprendront mieux !

Et déjà quand tu les insultes apprend à parler tu ne trouves pas que t'as oublié quelques mots dans tes insultes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...