Invité Deborahcalais Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait comment on grave les formats .gi ? Car j'ai un fichier unique en .gi (en fait c'est un jeu de PS2) mais aucun de mes logiciel de gravure ne reconnaissent ce support, ni néro, ni alcohol 120%, auriez-vous une idée ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ce jeux est forcément du Warez Sinon, soit: - Grave l'image avec DVD Decrypter car il supporte les GI - Covertir en ISO avec ISOBuster ou GI2ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et pourquoi que le topic est pas bloqué si ya flagrant délit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Un fichier .gi n'est pas forcément du warez, en soi. Ces fichiers étaient produits par le 1er vrai programme de copie et d'écriture de DVDs du PC, qui était excellent. Mais si tu as un fichier .gi et aucun programme associé, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai utilisé ISOBUSTER pour ouvrir mon fichier .gi, jusque là, il n'y a pas de problème, mais après comment faire pour transférer les données dans un fichier pour les graver ? Car j'ai fait un clic droit puis extraire vers et j'ai choisi la destination, et la il m'a transformer mon .gi et CD segment.tao ??? comprend rien moi je voulais le détail ! Et en plus le .tao on peut pas le graver non + !!! Que faire ??? Help me please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 si tu veux pas de galère.. utilise GI2ISO, facilement trouvable dans le NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 . Si tu tapes CD.iso dans IsoBuster, il te sort CD.iso. Le laisse pas taper à ta place, c'est tout. Et c'est le 1er des fichiers .gi qu'il faut ouvrir. En fait, je le regrette, mon vieux PrimoDVD. J'ai Sonic RecordNow DX qui est son successeur, mais il n'est pas aussi impeccable, à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 DVD decrypter, sélection le .gi, putain combien faut te le dire là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 du calme, 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 "Mapomme", comment ça choisir le 1er .gi ? Je ne peux pas car j'en ai qu'un, ce n'est pas normal ? Il en faut plusieurs ? PS : quand à toi "7", ici, c'est un forum où tout le monde expose leurs problèmes et ce n'est pas en étant mal honnete que les gens comprendront mieux ! Et déjà quand tu les insultes apprend à parler tu ne trouves pas que t'as oublié quelques mots dans tes insultes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés