thecatz59 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Alors voila , je sais , venez pas me harceler avec sa genre " Dégage t'es un naze , c'est pas possible , locker moi sa déja traiter etc ... " J'ai lu sur de NOMBREUX site y comprit celui-ci , qu'un émulateur N64 était en préparation , et savait faire tourner des truc aux alentours de 12 FPS , avec les nouvelles découverte niveau processeur de la dreamcast par le créateur d'un émulateur néo-géo. MAIS , plus aucun lien disponible. Alors voila , Poisson d'avril ? réalité ? abandon ? en tout cas , merci de répondre a ce topic uniquement si vous savez et sur de ce que vous avancez , sa sert a rien de venir me casser genre " gros naab la Dc px pas faire sa etc ... " Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ben gros naab, la Dc px pas faire sa!!!!!!!!!!!! (etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Nan ça se fera pas, le gas qui s'occupait de ça était le meneur de la scène Dreamcast espagnole et il a décidé de prendre du recul en ce qui concerne tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est dommage, cela aurait pu être sympa mais très lent de toute les façons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ouais ça tenanit + de la performance technique. Je crois qu'on n'aurait pas eu d'émulation fluide de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut _edd_, ca va ? Ca fais longtemps, j'ai eu des gros soucis cette année donc j'avais mis de côté la scène DC. Ton projet de CD Cracktros tient toujours ? J'ai toujours la liste et si tu veux, je te les envoi ! Fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Yep, ça tient toujours. On était en phase de finalisation mais on a rencontré quelques problèmes techniques non résolu; la version est donc offline et une prochaine version pointera le bout de son nez. Tu peux voir la liste de ce qu'on a en fin de page: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=CRCKT Si tu en as d'autres, n'hésite pas à me contacter (sinon, envoie moi la liste, je regarderai moi-meme ce qu'on a et ce qu'on n'a pas). Merci dreamagain@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Merci a vous Hey edd ! je viens de percuté ^^ c'est moi qui t'ai envoyé recemment les cover pour D.A @+ ps : le net , c'est petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi, j'avais percuté ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La classe Ben ecoute bonne continuation pour ton site qui est super @+ on the board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant