Yo - mec Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut tous le monde, voila j'ai un ptit probleme, j'ai deux backup que j'ai fait dernierement qui ne fonctionnent pas (genji et win eleven), je swap et tous le bazard, ensuite je met le backup et là deja contrairement a d'autre backup que j'ai il met deja beaucoup plus de temp a ce lancer et ensuite c'est l'ecran noir, au bout d'un certain temp le bouton analog de la manette s'allume et puis rien toujours l'ecran noir. Je tiens a preciser que cela ne viens pas des medias (verbatim -r) que j'ai tous le temp utilisé sans prob, et que ce n'est pas mon 1er backup et que les autre passe sans prob. J'ai meme tenter de refaire l'iso avec isobuster (genji ok parcontre WEleven il me met un message d'erreur (proteger a l'ecriture) voila donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 les 2 passe niquel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 change de DVD vièrge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Genji Pal est un DVD 9, double couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Il existe un ripkit pour Genji qui permet de la faire tenir sur DVD5 => http://rapidshare.de/files/23047911/Genji_DVD9_Rip_Kit_v3.rar.html Mais le problème (c'en est un pour moi), c'est qu'il ne conserve que les vidéos US. Serait-il possible de le modifier pour qu'il ne garde que les vidéos JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je comprends très bien que tu préfères les vidéo Jap. Tu peux t'inspirer de ce qu'a fait l'auteur de ce Rip, et faire comme lui, mais il faut refaire ce qu'il a fait, tu ne peux pas modifier ses fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant