doudou2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut voila j aimerai savoir un peut les reglages , d otre personne moi j ai regler edonkey 2000 comme sa limiter la vitesse de telechargemend 45 kbs limiter la vitesse d envoie 10kbs vitesse de la ligne 5 conexion maximum 45 port tcp 4672 port udp 3485 voila pour un 512 k je sait pas si c bon et vous vous ete regler commend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Si tu veux de l'aide pour tes réglages: http://www.aideadsl.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 merci mai le site que tu ma donner c pour configure emul?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 eDonkey et eMule travaille sur le meme reseau P2P : ed2k Donc les reglages sont potentiellement les mêmes ... Petite anecdote : personne ne s'est rendu compte de la grande similitude entre les nom eDonkey et eMule (Donkey >> Ane en FR, Mule >> pareil en FR). Une mule et un ane c'est pas tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est peut être fait exprès pour rappeler que c'est le même réseau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Voila tu as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Une mule et un ane c'est pas tres loin oué et généralement qu'es qu'on fait avec une Mule, et bien on la charge pour éviter de porter nos sac ! Je peu te dire que la mien elle est bien charger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Vous savez que "Walt Disney" est le premier inventeur du P2P.En plus il le montre ouvertement aux enfants: http://www.teachwithmovies.org/guides/mulan-DVDcover.jpg Je suis déjà dehors-->[] HS:Vous avez pas compris?Cherchez mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai compris ^^ pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je dois etre nul ... je vois pas ... Tout ce que je sais c'est que Walt Disney a soutenu le format DIVX (qui n'a rien a voir avec notre DivX) au moment de la montée en puissance du DVD, et c'est pour ca que les DVD Disney sont arrivé assez tard dans nos magasins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant