pesman Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 slt c ton umd qui n'est pa bon il me semble essai avec l'umd de demo si tu l'a toujours moi c'été ca j avais la chute du faucon noir ca me disai lecture du disque impossible c'est quelle umd que ta dans ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il faut un umd de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi c'est quand je demarre en 1.5 Ce matin, ca me dit Lecture Impossible Voilà comment ca se passe J'etais en 2.5 J'eteins ma PSP Je la rallume L'ecran de Sony Computer s'affiche 7 à 8 sec apres Et ca marque lecture impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mmm... chelou ce truc. Moi la fois où ça m'a fait cette erreur c'est quand j'ai repassé PES5 de DAX vers CSO. Il a fallu que je redump l'UMD et que je le rip proprement en gardant l'UPDATE pour que ça marche. Mais Ordimans ton problème me paraît très différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 t'as essayer en mettant Umd Version : 2.xx -> 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi c'est ma lentille qui est dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Les jeux passent quand même ou pas ? Pour des parts : http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/psp-lens (je suppose que tu connaissais mais bon...) PS : Si c'est comme sur PS2 ya ptetre pas besoin de changer la lentille mais seulement de la recalibrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est bon j'ai trouver d'ou çà venait çà vient du logiciel CISO converter j'avais des isos en dax que je voulais transformer en CSO donc j'ai fait DAX---->CSO et a voir il est la le problème en fait j'ai redumper mes umds en iso normal et çà fonctionne je les ai fait passer en CSO depuis ISO et c'est bon çà fonctionne tous bete en fait merci a tous ceux qui m'ont aidé surtout a link_le_guedin qui m'as dit d'essayer burnout en premier et c'est el jeu que j'ai dumper en premier merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant