stseiya Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bonjour voila comme je n'ai pas eu de réponse dans le grand topic sur devhook 0.41 je crée un nouveau concernant ce message d'erreur "lecture du disque impossible" que je ne suis pas le seul a avoir d'ailleur (ordimans90 aussi). personnellement j'ai une psp ceramic white japonaise en 1.5 j'ai formater ma MS j'ai remis le devhook 0.41b de guilouz j'ai mis les memes configuration que lui et j'ai l'umd de démo je lance devhook et en bootant en 2.5 il me marque donc ce message d'erreur "lecture du disque impossible" et ne lance pas mes isos en CSO est ce que quelqu'un sait d'ou cela peut provenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bonne initiative Techniquement je sais pas T'as testé avec un autre UMD Sinon lis dans le manuel de la PSP page 15 et 16 J'ai fais ca moi hier soir Enfin ca a pas changé grand chose Sinon si j'ai le temps j'expliquerais mon cas pour qu'on compare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 non je n'ai pas d'autre umd et personnellement le mode d'emploi sert pas a grand chose du fait que le mien est japonais et je ne sais pas lire les kanjis lol mais comme tu as dit poste ton cas aussi pour voir d'ou vient ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 slt.vous avez de dax sur votre ms? moi ca mi fais qand y a des dax,mais sinon non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ben ouais, le Dax n'est pas compatible avec Devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 j'avais des dax qui marchait très bien d'ailleurs avec daxziso que j'ai reconverti en cso avec le logiciel approprié donc mes 3 isos qui sont sur ma MS sont en CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 t'a remis les prx d'origines de tes iso ? car comme il emule le 2.5 les prx décrypté il aime pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 oui oui j'ai fait çà mais j'ai des isos qui n'ont pas besoin de changement de prx (j'ai monster hunter freedom, puzzle bubble jap et bust a move ghost) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il y a le dossier update ? tu as tester avec le 41c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Moi aussi sa ne marcher pas mais je te propose d essaier avec burnout c'est mon premier .cso qui a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant