skateur774 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 slt tout le mon jaimerais bien s'avoir comment on relie une xbox a un pc av un cable rj45 est ce ke il me fo un programme si oui l'equelle reponder moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 tu lis où tu poste ? Va dans la section XBOX et surtout un conseil -RECHERCHE- A déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Effectivement la question a déjà été posée de nombreuses fois et des tutos existent (fais une recherche sur le site). Pour t'aider, il ne te faut pas de logiciel spécial (Windows XP peut très bien t'aider) mais pour plus de clarté, je te conseille FlasFXP pour tes premières connexions. Ensuite, tu pourras utiliser d'autres programmes comme Craxion ou C-Xbox Tool. Voilà, si tu as des questions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est net tu peux rechercher un peu quand meme ou meme regarder les tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tiens skateur774 lis sa: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=123584 pis essaye de chercher un peu surtout que les tuto xbox sont en bas de la page du forum xbox.... Dis moi Psykos ta ressorti Alizée???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bah ouais, je la lache pas ma petite Alizée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateur774 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oué mais je le trouve ou flash fxp il est nul part als svp dite moi ou je peu le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Quel question con ! Ta beaucoup chercher dit donc alors FlashFXP tu la sur Google sinon tu l'as sur http://www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateur774 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oué mais komme vous pouvais lavoir remarquer je connais pas trop les trucs de connection als on utilise comment flash fpx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il faut d'abord nous dire quels sont les réglages réseaux démontrés par ton dashboard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant