DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ...ça donne trop envie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Franchement vous etes vaches je vois pas ou est le problème Il demande des choses assez technique Pour le meilleur DUMPER je crois pas qu'on en est déjà parlé Puisque tout le monde *********** non Ensuite pour les émulateurs je connais pas trop désolé Alors qu'il y a pleins de gens qui émule les anciens jeux mais personne en parle Apres pour Devhook installer tu n'as pas besoin de l'utiliser Prends le pack de Guilouz il y a tout Mais vraiment vous me decevez le gars C'est pas un boulet pour moi Les boulets qui arrivent et qui ecrivent en langage SMS en disant ou puis je trouver GTA en ISO En plus c'ets bien ecrit Voilà J'espere t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 On a tous passer une journée de merde c'est pour sa mais il est vrai il avais dit bonjour (enfin salut) et merci donc ... sinon +1 pour les packs a guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ca le defaite des Bleus qui vous met comme ca ou c'est parce que vous avez rien a faire de la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ca le defaite des Bleus qui vous met comme ca y on pas perdu y eu 0-0 si ils font pareille contre le togo c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ils vont faire pareil Le togo ils sont pas mauvais C'est comme le JAPON j'ai les boules pour eux Ils sotn dominés toutes la premiere mitan Et boum un joueur en moins>but et re but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bah 0-0 c'est pas mal, pour nous les Suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Merci ordimans90 ! Pour Devhook, meme si on s'en sert pas j'aimerais tout de meme en connaitre le fonctionnement... Surtout l'histoire du "DATA.PSAR"... Pour tout le reste, c'est a peu près bon... Encore merci, parce que franchement au début, je me suis dit "je suis tombé ou la ?" parce que j'ai cherché sur gueux et ici avant de poser mes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 De rien Pour le DATA.PSAR Je vais t'expliquer C'est en quelque sorte un ZIP avec tout la MAJ dedans Pour obtenir ce DATA.PSAR il faut l'extraire de l'eboot de la MAJ Avec un logiciel j'ai oublie le nom Ensuite tu met ce DATA.0PSAR quelque part sur ta MS dans un certains dossier et Devhook installer va extraire tout le contenu J'ai jamais utilisé Devhook installer je peux pas te dire exactement mais j'ai utilisé un logiciel qui dumpait les FW PSAR DUMPER Et tu avait tout en vrac et pour remettre dans les bons dossiers il fallait regarder le readme mais un logiciel pouvait le faire automatiquement VOilà JE t'ai a peuy pres tout expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 MERCI Oui pour l'histoire du "like-zip" je savais, j'ai lu ca quelque part...Pour ou le mettre et tout je sais aussi...Ce que je cherche c'est le logiciel pour obtenir ce fichier...Et malheureusement tu l'as pas en tete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant