hokage_sama Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Euh, c'est quoi ces réactions là ? Une redirection vers la fonction RECHERCHER c'est déjà plus intelligent que de répondre des trucs bidons alors qu'il a était plutot polie et pas de language sms... Edit : je parle pas d'Anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est ce que j'ai fait, je lui ai passé le tuto de la fonction rechercher EDIT: lol Hokage_Sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 hokage_sama franchement y'a une faq que je sache pour se genre de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai simplement demander comment faire fonctionner DH Firmware Instaler et quel est selon vous le meilleur dumper d'UMD... C'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Anubis > oui gg momo > Moi, je le sais, lui il a pas du la voir... donc tu lui files l'adresse de la FAQs et si au pire ca te soule, tu passes ton chemin, y'a des topics bien plus interessant tjrs pour momo> T'es le même momo que celui de mangamyth ??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Les posts comme ca sa me casse les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Dsl pour le doublons... Ps: Je trouve que c'est un posts ridicule... Tu veux que j'aille passer ton BAC ???? hokage_sama comprend la tristesse des gens qui comme moi passe leur vie a lire meta et voi des ga qui debarque pour poser des questions à la mord moi le noeud... En plus le noms du sujet Projet PSP ne colle pas du tout à la thematique du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 hokage_sama peut etre je suis inscrit a tellement de forum que je m'y perd des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Wouha c violent sur ce post Bon alors effectivement Kev1 toutes les réponses à tes questions sont réparties un peu partout sur les forum de metagames, raison pour laquelle tout le monde à l'impression que tu leur demande de te cirer les pompes, mais en même temps.... Vous êtes vache les mecs - Oui la fonction recherche permet de tout trouver - Oui des posts de ce genre y'en a déjà des masses (des gens qui semblent arriver de nul part et souhaitent qu'on s'occupent exclusivement d'eux) - Oui ces choses ont déjà été rabachées 100 fois Mais quand même... vous avez vos règles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est telement bien presenté en meme temp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant