Le-Kev1 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut, Voila, j'ai enfin trouvé quoi faire de ma 1.50 mais j'aurais besoin d'un peu d'aide... Mon projet : - Mettre DGEN 1.60b sur ma MS (Je sais faire) - Mettre SNes9xTYL 0.4.2me sur ma MS (Je sais faire) - Mettre DevHook 0.41b sur ma MS (Je sais faire) - Mettre les firmware 1.50/2.00/2.50 sur ma MS (Besoin d'aide) - Mettre l'iso de mon GTA sur ma MS (Besoin d'aide) Mon but : - Jouer à la MD sur ma PSP - Jouer à la SNES sur ma PSP - Avoir 4 firmwares sur ma PSP (1.50 sur le NAND/1.50 modif sur la MS/2.00 sur la MS/2.50 sur la MS) - Jouer à GTA sans l'UMD sur ma PSP (en multi avec ma PSP 2.71 avec l'UMD dedans) Merci d'avance. EDIT : Que pensez vous du choix des émulateurs, ce sont les meilleurs non ? Pour les Firmwares, j'ai vu des tutos mais pas trop compris... Pour l'iso de GTA, c'est plutot de conseil dont j'ai besoin, j'ai deja fait des Dumps... Quel dumper d'UMD me conseillez vous ? Quel est le meilleur ? J'aurais juste besoin qu'on m'explique comment utiliser DevHook Install Firmware (l'histoire du DATA.PSAR) et que l'on me dise le nom du meilleur dumper d'UMD... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 quel projet bravo pis au passage tu veux pas 100 balle et un mars ma femme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai un projet pour toi Si tu as des problème, suis le tuto universel:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ha ouais y a pas a dire sacré projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Si c'est pour repondre ca, abstiens toi... J'ai juste demendé un peu d'aide donc tes commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est super, je pensais qu'il y avais une autre mentalité que ca sur MetaGames, j'ai eu tort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 si la mentalite que tu recherche est de tout te faire ta femme doit etre triste tu arrive et tu fous les pied sous la table non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est un kévin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 et l'emulateur game cube tu le veux pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Si t'as des questions sur des points précis on t'aide mais sinon on est pas là pour te nouer tes chaussures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant