Aller au contenu

FireFox, explication plantage svp ;(


mooourad

Messages recommandés

La restauration système est désactivé dans mon Pc, chui trop malin

Par contre la défragmentation c'est une bonne solution à bcp de pb, que je vais suivre merci

Ma BDR à besoin d'un ptit coup de nettoyage mais en même temps elle me fait "peur" lol. Une fois en utilisant un nettoyeur de registre il me l'a tué Il avait fait un backup de ma bdr dc je pensai que c'était bon mais qd je l'ai cherché, bah quel bon gros mytho du log, il n'y avait rien

 

Je veux bien la nettoyer, mais pas enlever les trucs qui pourrait empêcher que mon pc se lance. Un conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mooourad a écrit:

Une extension pourrait être la cause de mon pb? J'y ai pensé aussi, mais j'ai même retesté avec les extensions désactivés. Ca a fait pareil. J'ai aussi lançé Firefox en safe mode. Identique. On m'a conseillé de voir la console Java. Je l'ai réinstallé, toujours pareil

 

Peut être, depuis que j'ai installé l'extension NoScript j'ai eu quelques plantage de Firefox mais ça se compte sur les doigts d'une mains et ça ne doit être que par rapport à certains site...

En safe-mode réinitialise les préferences par défaut, on ne sait jamais, peut être que ça marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard,t'aurais pas Flash sur ton PC?Si t'as "Flash",désinstalle le puis teste.Si ça vient pas de là,réinstalle-le.Reteste.

Après j'ai plus d'idée surtout si tu me dis que tu as la dernière version de "Java".

Reste plus,comme je t'ai dit que Defrag.+Clean BDR .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...