mooourad Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 La restauration système est désactivé dans mon Pc, chui trop malin Par contre la défragmentation c'est une bonne solution à bcp de pb, que je vais suivre merci Ma BDR à besoin d'un ptit coup de nettoyage mais en même temps elle me fait "peur" lol. Une fois en utilisant un nettoyeur de registre il me l'a tué Il avait fait un backup de ma bdr dc je pensai que c'était bon mais qd je l'ai cherché, bah quel bon gros mytho du log, il n'y avait rien Je veux bien la nettoyer, mais pas enlever les trucs qui pourrait empêcher que mon pc se lance. Un conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Au fait t'as bien mis ton "FireFox" et "Java" à jour? Pour la BDR--->"TuneUp"+"RegSuprême". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 mooourad a écrit: Une extension pourrait être la cause de mon pb? J'y ai pensé aussi, mais j'ai même retesté avec les extensions désactivés. Ca a fait pareil. J'ai aussi lançé Firefox en safe mode. Identique. On m'a conseillé de voir la console Java. Je l'ai réinstallé, toujours pareil Peut être, depuis que j'ai installé l'extension NoScript j'ai eu quelques plantage de Firefox mais ça se compte sur les doigts d'une mains et ça ne doit être que par rapport à certains site... En safe-mode réinitialise les préferences par défaut, on ne sait jamais, peut être que ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Au fait t'as bien mis ton "FireFox" et "Java" à jour? Kira> Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 A tout hasard,t'aurais pas Flash sur ton PC?Si t'as "Flash",désinstalle le puis teste.Si ça vient pas de là,réinstalle-le.Reteste. Après j'ai plus d'idée surtout si tu me dis que tu as la dernière version de "Java". Reste plus,comme je t'ai dit que Defrag.+Clean BDR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Non je vais pas me prendre la tête je vais faire comme t'as dit. "Defrag.+Clean BDR" Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 tu as essayé de désinstaller les extensions ? ily'a peut-etre des fichiers reliés a ces extensions et qui font bugger le navigateur... sinon, tu as remarqué une différence de rapidité quand tu installé l'extension FasterFox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Franchement non, et qd on mets les options un peu plus poussé, mode "Turbo" bah j'ai l'impression que c'est plus nul Là je suis en mode "Optimisé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant