Aller au contenu

FireFox, explication plantage svp ;(


mooourad

Messages recommandés

Firefox, c'est cool, mais la gestion de la mémoire est vraiment douteuse.Consommation parfois énorme, et pour certains des segfault, des erreurs en mémoire(comme toi mooourad).

 

Je serais bien resté sous mozilla, mais un méchant bug est apparu chez moi après linstall d'une extension

 

Ya pas a dire, sous windows, ya pas mieux que firefox niveau navigation.Enfin je dis ça, car quand tu fais du developpement web tu te rends compte rapidement que IE c'est de la merde!

 

désolé mais c'est vrai.

Quelques problèmes aussi avec opera, et safari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as l'extension NoScript d'installée ?

 

SOLDIER_no_Sephiroth>Bonjour, alors voici les extensions installés!

 

http://up.mezimages.com/up/06/913913extension.PNG

 

Une extension pourrait être la cause de mon pb? J'y ai pensé aussi, mais j'ai même retesté avec les extensions désactivés. Ca a fait pareil. J'ai aussi lançé Firefox en safe mode. Identique. On m'a conseillé de voir la console Java. Je l'ai réinstallé, toujours pareil

Pour corriger mon problème, une réinstallation de tout mon ordi est nécessaire je pense. Mais pour l'insant ce n'est pas urgent.

 

Firefox, c'est cool, mais la gestion de la mémoire est vraiment douteuse.Consommation parfois énorme, et pour certains des segfault, des erreurs en mémoire(comme toi mooourad).

Je serais bien resté sous mozilla, mais un méchant bug est apparu chez moi après linstall d'une extension

 

6> effectivement parfois Firefox consomme trop de mémoire c'est hallucinant Et pour l'extension qui a crée le bug, tu n'as qu'à l'enlever et le problème est résolu,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...