SiZiOUS Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ah ok merci de la précision the-jack. Opera je l'avais essayé dans une vielle version et j'ai pas du tout aimé (c'était la 5 ou 6 je sais plus) et j'ai plus jamais réessayé. Et maintenant que je suis habitué à Firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je viens de me mettre à Opera (version 9b2) et je suis conquis je laisse tomber firefox niveau rapidité, rien à voir, opera est largement devant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Après la guerre Firefox - IE, la guerre Opera-Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Après la guerre Firefox - IE, la guerre Opera-Firefox Elle existe depuis longtemps.Exemple: http://blogs.nofrag.com/ceced/2005/sep/09/9354-firefox-vs-opera-nouvel-episode/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 y a quand même un truc de largement mieux sous FF : la fontion de recherche .... sous opéra, elle ressemble à celle de IE pas terrible ce systeme je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon finallement je suis revenu sous firefox un problème de gestion des cookies + fonction recherche pas top + des plugins qui manquent (foxy tunes ) = firefox à encore ma préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 mooourad à écrit: Avec certaines pages web, Firefox refuse d'aller sur le lien et plante tout simplement. Je ne sais pas du tout pourquoi. Bonjour, tu as l'extension NoScript d'installée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Firefox, c'est cool, mais la gestion de la mémoire est vraiment douteuse.Consommation parfois énorme, et pour certains des segfault, des erreurs en mémoire(comme toi mooourad). Je serais bien resté sous mozilla, mais un méchant bug est apparu chez moi après linstall d'une extension Ya pas a dire, sous windows, ya pas mieux que firefox niveau navigation.Enfin je dis ça, car quand tu fais du developpement web tu te rends compte rapidement que IE c'est de la merde! désolé mais c'est vrai. Quelques problèmes aussi avec opera, et safari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour, tu as l'extension NoScript d'installée ? SOLDIER_no_Sephiroth>Bonjour, alors voici les extensions installés! http://up.mezimages.com/up/06/913913extension.PNG Une extension pourrait être la cause de mon pb? J'y ai pensé aussi, mais j'ai même retesté avec les extensions désactivés. Ca a fait pareil. J'ai aussi lançé Firefox en safe mode. Identique. On m'a conseillé de voir la console Java. Je l'ai réinstallé, toujours pareil Pour corriger mon problème, une réinstallation de tout mon ordi est nécessaire je pense. Mais pour l'insant ce n'est pas urgent. Firefox, c'est cool, mais la gestion de la mémoire est vraiment douteuse.Consommation parfois énorme, et pour certains des segfault, des erreurs en mémoire(comme toi mooourad). Je serais bien resté sous mozilla, mais un méchant bug est apparu chez moi après linstall d'une extension 6> effectivement parfois Firefox consomme trop de mémoire c'est hallucinant Et pour l'extension qui a crée le bug, tu n'as qu'à l'enlever et le problème est résolu,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Défragmente, et nettoie ta BDR mooourad.Sinon utilise la bonne vieille "Restauration Système". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant