MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Sinon l'emu non officiel il en est ou ? de mieux en mieux le FR ici koi c francé c toi ki di nimp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Moi je trouve pas trop l'interet de cet emulateur, je n'ai pas acheté une psp pour jouer à des jeux de ps1 En plus le graphiseme est pas super, mieu vaut qu'ils soient réadaptés pour tourner avec les capacitées de la psp Sérieu 2 minutes... Mais je respecte votre joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bonsoire ces trop bon me tarde trop de rererefaire ff7 ff8 et ff9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 jespere qu'il y aura un resident evil svp lol sinnan ff7 et mgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 moi c'est surtout le grand et excellentissime Final Fantasy Tactics vraiment magnifique ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 sa pete sa ... vivement la sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pas top vos bannier les gars !! ca fait grave ralentir l'ordi et surtout le navigateur psp Quand a l'emu j'espere vraiment qu'il sera compatible 1.5 et aussi qu'on puisse mettre nos propre backup !! j'en est plus de 100 ca me ferai mal de les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mais vous la sortez d'où cette liste? ya aucune liste officielle pour l'instant alors ya pas de quoi s'extasier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 de toute maniére ces obliger que yorra ff7 8 et 9 et G turismo aprés le reste je ces pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ce qui me saoul c'est que si ca sort que en hiver au Japon on l'auras pas chez nous avant 2015 ( sauf si Cliors arrive a faire un tour de magie comme pour ca carte 4Go ) Bon sinon je vais bien kiffé Castelvania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant