MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et alors tu crois que un terme va les arreter ? tu pense qu'il vont pas en profiter pour te piquer quelques € de plus ? On parle de sony une grande firme toussa ... Moi je vois plus les jeux comme des "booster pack" et de toute facon il on annoncé que les jeux seraient vendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 oué et bien dans ce qu'a là, qu'il nous casse pas les couilleq avec les Puces et jeux graver ou téléchager parcequ'ils provoquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Meroux-->+10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Faut pas oublier que tu es une vache a lait ... enfin je voudrai pas faire l'apologie du piratage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 il est ou le lien pour le telecharger ce fameu emulateur? nan je deconne ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je crois qu'il et pas encore sortie lol je te croyer pas de tout façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 EraZoR----->terrible ta bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Met@boulet spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 qui c'est en c'est jamais de mieux en mieux le FR ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant