genix1 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 oué c'est vrais mais je pence que sa serat asser cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Par contre je viens de penser... sur psp il manque un joystick et 2 boutons .... sa risque pas de poser des problèmes pour certains jeux ? je pense à medal notament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ouais pareil pour soul reaver, le pad droit sert a controler la caméra,pas cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Depuis quand les joysticks été obligatoire sur psone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ah dino crisis mais pas de resident evil? Nous verrons bien le jour de la sortie de l'emulateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartiméus Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 jouer a final fantasy 7 sur ma psp , je reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Nos petites 1.5 sont encore mieux elle émule toutes les consoles nostaligiques qu'elle quelle soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 encore un doux reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ah sa déchir que des bon jeux GT Metal Gear FF une question au passage : comment ils vont émuler le L2 et le R2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 peut etre un style de combinaison o+L et o+R lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant