GreatTeacher Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ils srons pas gratos c'est sur mais a quand l'emulateur 3.00 lol il est meme pas encore sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 haha helsing jsui en avance sur toi source:hack gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Final Fantasy IX!!! Ouah trop fort (j'espère que certains ont capté que j'aimais FF 9....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'vois pas comment on pourrais deviner Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pourquoi sa serait payant? c'est sony qui sort sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 sa seras surement pas payant non c'est pas sony y vont pas taider a pirater leur console quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ben oui c'est Sony => Emulateur PS1 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Les jeux seront payant et il ne faut pas oublier que ce n'est annoncé que pour le Japon il me semble et que c'est pour cet hivers labas ..... Par contre je ne n'ai plus de lien mais cela a été annoncé a la dernière conférence de sony (celle avant de 2.7 et 2.71) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ils ont meme fait une demo a l'E3. "RIDGE RACER !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ouai mais on a pas vu grand chose. pis bon je demande a voir avec l'ecran les menus des rpg risque d'etre vraiment petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant