genix1 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 slt voici une partie des jeux qui seront dispo sur l'emulateur PS1 pour notre chere PSP , regaler vous , et criez suffisement fort votre joie pour que je vous entende ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 castlevania, FF tactics et parasite eve sont mes préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pourvu qu'on puisse le faire tourner sur 1.5 avec nos propres rips (en plus j'ai gardé la plupart des jeux qu'il y a sur cette liste) vive les ff de la play 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Vive FF7 en plus avec crisis core qui va sortir Si tu aime bien FF7 j'ecris une fancfic avec des potes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Arf, FF7, FF9, FF tactics, Parasite Eve, Soul Reaver, Vagrant Stories, Metal Gear Solid, Legend of Dragoon, Dino Crisis J'espère qu'ils seront gratos Ou au moins pas trops cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 que de nostalgie et c'est pour quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est pour le firmware 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 elle est ou la source ? j'ai vu aucunes infos sur internet... milouk -> faut pas rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 pas de date mais pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant