TortueNinja Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut, J'utilise Devhook depuis quelques temps et je n'ai qu'un reproche à faire, son austérité au niveau du look. J'ai trouvé une icone, mais rien en ce qui concerne le backpic. Quelqu'un sachant faire calà peut il nous sortir un backpic qui ne soit pas issu d'un jeu mais plutôt typé Devhook? Je pense que celà interressera beaucoups de monde. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bon peut etre avec le prochain dax qui prendra en charge le devhook mais on vas pas ce plaindre il lance les derniers jeux cest deja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Perso j'en ai RIEN, mais alors strictement RIEN a foutre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Calme toi F_ les suisses ont besoin de calme ces derniers temps on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Certains pensent que c'est superflu, mais tant qu'à faire, autant avoir quelquechose de finalisé à 100%. L'outil est génial, autant l'améliorer sur ce plan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 F Destroyer>>+1 Mais j'en ai rien a foutre Et ca foutrai le bordel sur la MS encore Tant que ca marche on touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je suis d'accord car des fois une petite modif fait tout planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant