Aller au contenu

carte video ati x600


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

salut a tous

 

Bon voila ça fait 2 fois que ma carte video me lache en 5 mois c'est une Ati X600 Pro je voulais savoir si quelqu'un a le meme probleme avec cette carte ?

Parce que voila pour l'instant mon pc est garantit donc il me la change gratuitement mais aprés va faloir investir dans une carte de meilleur qualité

Donc en faite je voulais savoir si c'était un probléme recurent sur ce modéle de carte et sur la marque ati car c'est la premiére fois que je prend une carte de cette marque.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un gros utilisateur de cartes ATI ... mais je n'ai jamais grillé de carte graphique 2 fois de suite ...

 

Je pense pas que ca soit un probleme recurrent de cette gamme ...

 

Peut etre un probleme d'etalage d'alimentation sur la carte mère qui fait que la tension de l'AGP n'est pas bonne ou un mauvais reglage tension dans le BIOS (j'en doute vu les reglages BIOS que les fabricants laissent ).

 

Franchement j'aime pas beaucoup ATI, mais je n'ai jamais eu ce genre de probleme avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse carte sortie chez nVidia c'est en ce moment la GeForce 7900GTX, chez ATI la Radeon X1900XTX

 

nVidia prepare aussi une Carte Bi-GPU n'utilisant pas le SLI, la GeForce 7950GX2, qui peuvent former lorsque l'on en couple 2 le Fameux Quad-SLI

 

Sinon pour les bourses moyennes je dirais 7600GT ou X1800GTO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ca, j'ai déja eu un carte msi x600xt et je n'ai jamais grillé ma carte, en plus elle était overclocker.. P-e la carte mere qui cause le trouble. Comme dit the-jack c p-e la tension pour la carte mère dans le bios. Si non vas voir sur le site du fabriquant de ta carte mère y'a p-e un mise a jours du bios a faire mais ca, c'est une autre histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...