robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 eugh...oui...moourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Une section Graphisme ça ça serait pas mal,avec des tutos pour connaitre déjà la base du graphisme(c'est surtout pour moi qui est une bille sur photoshop ) Comme ça FreeZou aura une section pour ne plus être obliger de freeposter ( 'tain ça commence pareil ) Le site s'élargit tellement que je vais bientôt demander une section Foot Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Comme ça FreeZou aura une section pour ne plus être obliger de freeposter ( 'tain ça commence pareil ) c'est pas le bon forum ni la bonne section . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je propose encore mieux que tous ensemble on fasse des sites. J'explique ,j'ai une société, on a un site : Meta, on a la pub, on a les programmeurs et les dessinateurs...on a un serveur et mon hackchip...On fait un truc tous ensemble! Tout pour faire des sites...allez donnez votre avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Jean a encore pris des cachet qui font rigoler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je pense avoir compris... Faire des sites chacun sur ce que veulent les membres? (Offre d'emploi, graphisme,.....) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Jean a encore pris des cachet qui font rigoler ? Ou peut être le pastis qui fait son effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 pastis du soir..euhh. et ben pastis quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est pas le pastis c'es tjuste l'enthousisasme. Je propose de structurer tout ca et via ma société de faire travailler les metagameurs..à faire des sites... La c'est plus clair ...le problème c'est que le clavier est trop lent parfois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant