kid Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ya pas de boulot !! faut arreter de rever ! (ou alord j'ai pas de chance !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Dans quoi tu cherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 d'après un sondage du magazine capital, 75 % des jeunes ont confiance en la mondialisation et croient que c'est bon pour la france et l'emploi ... quand je vois ça, je me demande où on va.... comme quoi, la désinformation fonctionne bien ! enfin bon, là c'est plus de l'inconscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 generalement on trouve...mais pas dans sa branche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui, bien souvent pour celles qui sont bouchées ! mais il faut avouer que pour trouver, c'est vraiment une bataille et c'est toujours pour du précaire !qui peut se permettre de construire quelque chose avec un travail précaire ?! malheureusement, le gouvernement et les patrons s'en foutent.... tout ça parce que seul les chiffres comptent, pas leur contenu, ni la façon dont ils sont trouvés. inutile de parler des magouilles de l'état pour faire diminuer les chiffres.... on en aurait pour des heures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 generalement on trouve...mais pas dans sa branche . Ca c'est pas faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 + 1 pour ce que vous dite yen a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant