Aller au contenu

creation d'offre d'emploi

nicocloseplayer

Messages recommandés

eh bien merci à vous

pour les dessins c est surtout de la "reproduction" (d apres images, photos.. ). je n ai pas vraiment de mérite :/ (attention ce n est pas du decalcage la honte sinon)

désolée pour ton ami génie de toute manière les personnes qui dessinent super bien (de tete et en ayant le sens des proportions) ont un don. meme avec du travail je n arriverai jamais à leur cheville.

de toute manière les personnes qui dessinent super bien (de tete et en ayant le sens des proportions) ont un don. meme avec du travail je n arriverai jamais à leur cheville.

Et pourquoi pas? Peut être que dans les années qui viennent tu vas trouver un style qui te correspond parfaitement et qui te permettra de dévoiler tes talents les plus enfouis!

Je n'y connais pas grand chose mais j'ai vu pas mal de dessineux réussir alors qu'il ne dessinait pas forcément comme des bêtes mais qui avait ce petit plus qui faisait tout...

En tout cas jte souhaite bon courage

Pour en revenir au topic, je trouve ça assez sympa qu'une section graphisme débarque ici, ca va encourager pas mal de monde à s'y mettre. En ce moment je fais "mumuse" avec

totoshop et mon scanner, et j'avoue que c'est pas si difficile de prendre en main le log d'Adobe contrairement à ce qu'on pourrait croire, certes on ne fait pas des prouesses mais chaque jour on découvre un ptit truc sympa qui permet de s'améliorer à chaque fois.

[anpe]Par le plus grand des hasard si vous connaissez une personne qui serait à la recherche d'un technicien d'assistance en informatique faites moi signe [/anpe]

J'avais pas été sur le site de Kouki c'est clair qu'on apprends des trucs sympa avec ce site.

J'aime pas trop par contre le texte en gras pour le corps mais bon c'est juste histoire de placer une ombre au superbe tableau

#corps
		{
			margin-left:300px;
			margin-bottom:20px;
			padding:5px;
			font-weight:bold;  /* ici */

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M