Dante Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Non là vraiment je déconne pas il est mort d'un accident de voiture y'a de celà quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 eh bien merci à vous pour les dessins c est surtout de la "reproduction" (d apres images, photos.. ). je n ai pas vraiment de mérite :/ (attention ce n est pas du decalcage la honte sinon) désolée pour ton ami génie de toute manière les personnes qui dessinent super bien (de tete et en ayant le sens des proportions) ont un don. meme avec du travail je n arriverai jamais à leur cheville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 désolée pour ton ami génie de rien merci kouki et pour ce que tu as dit,c'est vrai que les personnes dessinant super bien ont un don,y'a pas de doute là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 lol dante c'était pas dans ce sens la :/ bref. ouais le dessin c'est inné et parfois c'est frustrant, de voir des types faire des super beau dessins, comme ça a l'arrache sur un bout de feuille :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 lol dante c'était pas dans ce sens la :/ merde excuse moi Freezou je viens juste de capter(fiouuu on mettra ça sur le compte de la chaleur )c'est vrai que j'ai plombé l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi aussi j'ai trop de projet de site ( team call of duty 2 , site pour un groupe de music ) , mais pas ce qui faut pour les faires , des tutos clairs de freezou , 6 et les autres pros seraient d'une grande utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 sans soucis, des que la section est en place je me met a tutoriser toutes mes connaissances =p. j'essayerais de faire des tutoriaux video ( comme sur emob.fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 de toute manière les personnes qui dessinent super bien (de tete et en ayant le sens des proportions) ont un don. meme avec du travail je n arriverai jamais à leur cheville. Et pourquoi pas? Peut être que dans les années qui viennent tu vas trouver un style qui te correspond parfaitement et qui te permettra de dévoiler tes talents les plus enfouis! Je n'y connais pas grand chose mais j'ai vu pas mal de dessineux réussir alors qu'il ne dessinait pas forcément comme des bêtes mais qui avait ce petit plus qui faisait tout... En tout cas jte souhaite bon courage Pour en revenir au topic, je trouve ça assez sympa qu'une section graphisme débarque ici, ca va encourager pas mal de monde à s'y mettre. En ce moment je fais "mumuse" avec totoshop et mon scanner, et j'avoue que c'est pas si difficile de prendre en main le log d'Adobe contrairement à ce qu'on pourrait croire, certes on ne fait pas des prouesses mais chaque jour on découvre un ptit truc sympa qui permet de s'améliorer à chaque fois. [anpe]Par le plus grand des hasard si vous connaissez une personne qui serait à la recherche d'un technicien d'assistance en informatique faites moi signe [/anpe] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'avais pas été sur le site de Kouki c'est clair qu'on apprends des trucs sympa avec ce site. J'aime pas trop par contre le texte en gras pour le corps mais bon c'est juste histoire de placer une ombre au superbe tableau #corps { margin-left:300px; margin-bottom:20px; padding:5px; font-weight:bold; /* ici */ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 lol effectivement c en gras ^^" je n avais vraiment pas fait attention. promis je corrigerai ca (demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant