robocop Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi aussi bonen chance à notre Miss META. Et Sizious..que le meilleur gagne demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lol merci jean edit : mon site en signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi aussi bonen chance à notre Miss META. Et Sizious..que le meilleur gagne demain soir. Merci jean Mais ne t'inquiète pas quelque soit le résultat je serais fier Avec une préférence pour le Portugal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Kouki => Bravo pour ton site, ce que tu fais c'est tout simplement magnifique Deux trois conseils: Moi, je prefere quand le texte est assez petit donc dans ton body ajoute un truc du type: font-family:"Lucida Grande", Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px; Moi je suis généralment en 11px mais dans ton cas ça serait trop petit je pense. Et essaye d'éviter le gras pour le "corps". Enfin je dis ça, je dis rien hein , ce n'est que ce que j'aime bien faire, ça veut pas forcément dire que c'est mieux. Sinon pour struturer ton CSS, je te conseille http://www.cleancss.com/ Voila voila, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 merci 6 ! je note tes conseils, pour la police c est du comic sans ms je crois (je l aime beaucoup ^^ je crois qu elle apparait en "gras" par defaut (pas que ce soit vraiment gras, mais la police doit être "épaisse" de base...)). je peux bien sûr essayer de nouvelles polices. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Eheh on voit que le site du zero a été d'un grande aide portfolio impressionant O_o, la partie 3D W H O A ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 en fait, pas si impressionant que ca le portfolio en sachant que j ai eu 3 années d etudes ds ce domaine... dison que les 2 court metrages ont pris du temps, mais à côté j ai peu d images je trouve... et le souci c est que j ai d autres animations mais je n ai pas le droit de les montrer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ahem, forcement les belles choses prennent du temps, et meme les rendu 3d sont Super ! j'avais pas vu les dessins, beau coup de crayons ! c'est pas parceque ta fait 3 ans d'etude que ca devalorise le resultat, enfin bref "nice portfolio". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 beau coup de crayons ! Sympa les dessins j'en connaissais un qui était un génie en dessin,il faisait des trucs déments(et surtout le truc dingue c'est qu'il n'avait pas fait d'étude pour)direct j'ai vu tes dessins kouki,j'ai pensé à lui......halala que Dieu ait son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 dante roi de la deccone =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant