Dante Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est pas le pastis c'es tjuste l'enthousisasme. ho mais c'est une qualité,mieux vaut être enthousiaste que faire la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 un site ou un board ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi j'ai compris des sites du genre http://emploi.metagames-eu.com ou http://echangedejeux.metagames-eu.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi je serais motivée pour en faire un mais vu mes competences... deja il faut que je fasse mon propre site pour mes travaux ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bien redrum c'est ca sauf que on peut prendre un nom différent...mais le but est d'aider les membres du forum à se faire du fric...pour achetr des jeux... Petits boulots : graphisme,mise en place de sites....etc... La fréquentation de Meta augment de semaine en semaine et nous pouvons essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi je veux bosser moi je veux bosser! J'ai pas de compétences particulieres mais je suis motivé! Personne me veux, ni dans des formations, ni dans des boulots qui me plaisent, ni même dans des boulots de merde! Jean, tu veux pas m'engager pour nettoyer ta piscine? Ou ranger tes cartons de Metashop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je note ta candidature et faut qu'on s'apelle fais moi un mail debut Aout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok je n'oublierais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Un portfolio ya que ça de vrai. +1 Juste un message pour souhaiter bonne chance à ceux qui cherchent en tout cas, en particulier Kouki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci SiZiOUS ^^" je n avais pas vu ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant