robocop Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Et pourquoi ne pas creer une section sur META pour le boulot ou bien faire un site carte de visite des chercheurs de boulot ou de peti taf avec leur CV...avec ou sans nom bien sur... Mais pas les CV traditionnels ,exemple pour moi qui suis un super graphiste (lololol) un exemple de ce que l'on sait faire.... Pour un programmeur,autre chose etc.... metanpe...quoi...non? ou autre nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je ne pense pas que ca soit utile dans le sens ou personne ne viendra chercher des artistes (ou quoi que ce soit d ailleurs) ici ^^" mais une section artistique où déposer dessins et autres creations diverses.. pkoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Sinon pour le design, HTML, PHP... On peut classer sa dans création Site WEB ? Vous en penser quoi ? Vivement qu'on monte sa, pour découvrir le boulot de chacun, et partager ces connaissances dans ces domaines. mais une section artistique où déposer dessins et autres creations diverses.. pkoi pas Pour à 100%, vous me verrez enfin poster pour quelque chose, et pas pour dire des conneries . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 On a qu'à ouvrir une section Graphisme mais il faut attendre que le forum soit prêt car sinon ce sera trop de boulot pour la conversion du forum. Faites moi y penser une fois le forum prêt,ok 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Une section Graphisme ça ça serait pas mal,avec des tutos pour connaitre déjà la base du graphisme(c'est surtout pour moi qui est une bille sur photoshop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oh yayyyyy ca va donner ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Moi je viendrais prendre des lecons...(pour ceux qui auraient vu mes dessins...oups pardon mes merd....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pour ceux qui auraient vu mes dessins Oué très belle manette en forme de Cuilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 sekk ta des pistons pour les bureaux d'etudes ou koi? moi aussi je calère à trouver un taf dans ma branche sans expérience nan , dsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant