Kouki Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 yes ! leur tuto est excellent, grâce à mes petites bases en html, j assimile rapidement bon apres c est pas dit que je ponde un truc sublime... faut se demmerder côté design, ça c est une autre histoire ^^" 6 : je connais deviantart, j y ai un compte.. mais très franchement, je préfère faire mon site je commencerai par faire un truc très basique que je mettrai en ligne, et ensuite je travaillerai le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 autocad j'espere que t'a thune pour te l'acheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Un petit lien pour ta gallerie deviant art? (en MP au pire) Suis bien les tutos du site du zero et tu fera un bon site en deux secondes. Et je conseil toujours http://www.pompage.net/ pour le CSS. Siteduzero+ pompage.net+ photoshop = un bon et beau site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 autocad ààà moi je connais . sekk ta des pistons pour les bureaux d'etudes ou koi? moi aussi je calère à trouver un taf dans ma branche sans expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ki veut une formation ki???alé alé demander formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 n'est-ce pas maka ( et ses photo tout nu ( adresse en pv pour pas cher ) ) Et alors Je les aime bien mes photos tout nu sur la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 hum.. sekk, on verra ... 6 : merci pour le lien pour ce qui est de mes travaux, je veux bien te filer mon lien deviantart.. seulement je ne me souviens plus à quel nom je m y suis inscrite au pire je créé un topic pour les artistes et chacun fout ses dessins, ses créa de bannières... de je ne sais pas quoi, de 3D.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 6 : merci pour le lien pour ce qui est de mes travaux, je veux bien te filer mon lien deviantart.. seulement je ne me souviens plus à quel nom je m y suis inscrite C'est con ça! Pas grave. Ouais ça peut etre cool. En espérant que yai une section design ou un truc ds le genre dans le nouveau méta.Ca serait un peu plus structuré qu'un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ou directement son lien deviantart xD sinon le site du zero c'est vraiment excellent pour html +css +php de quoi faire un bon p'tit espace perso fonctionnel facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Kouki désoler pour toi si sa ne marche jamais, je disait sa pour les vrais feignasses, qui soit disant cherche, mais sans effort, à ton expérience ce n'est pas ton qu'a. Je c'est pas de quelle région tu est, mais a tu essayer de faire une formation, sa pourrai peut être mieux marcher qu'un Stage pour ton qu'a ? Aller courage, je suis sur que tu trouvera ce que tu veut faire. Sinon pour le design, HTML, PHP... On peut classer sa dans création Site WEB ? Vous en penser quoi ? Vivement qu'on monte sa, pour découvrir le boulot de chacun, et partager ces connaissances dans ces domaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant