Aller au contenu

creation d'offre d'emploi


nicocloseplayer

Messages recommandés

yes ! leur tuto est excellent, grâce à mes petites bases en html, j assimile rapidement

 

bon apres c est pas dit que je ponde un truc sublime... faut se demmerder côté design, ça c est une autre histoire ^^"

 

6 : je connais deviantart, j y ai un compte.. mais très franchement, je préfère faire mon site je commencerai par faire un truc très basique que je mettrai en ligne, et ensuite je travaillerai le design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.. sekk, on verra ...

 

6 : merci pour le lien pour ce qui est de mes travaux, je veux bien te filer mon lien deviantart.. seulement je ne me souviens plus à quel nom je m y suis inscrite

 

au pire je créé un topic pour les artistes et chacun fout ses dessins, ses créa de bannières... de je ne sais pas quoi, de 3D..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 : merci pour le lien pour ce qui est de mes travaux, je veux bien te filer mon lien deviantart.. seulement je ne me souviens plus à quel nom je m y suis inscrite

 

C'est con ça! Pas grave.

 

Ouais ça peut etre cool.

En espérant que yai une section design ou un truc ds le genre dans le nouveau méta.Ca serait un peu plus structuré qu'un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouki désoler pour toi si sa ne marche jamais, je disait sa pour les vrais feignasses, qui soit disant cherche, mais sans effort, à ton expérience ce n'est pas ton qu'a.

Je c'est pas de quelle région tu est, mais a tu essayer de faire une formation, sa pourrai peut être mieux marcher qu'un Stage pour ton qu'a ?

Aller courage, je suis sur que tu trouvera ce que tu veut faire.

 

Sinon pour le design, HTML, PHP...

On peut classer sa dans création Site WEB ?

Vous en penser quoi ?

Vivement qu'on monte sa, pour découvrir le boulot de chacun, et partager ces connaissances dans ces domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...