Aller au contenu

creation d'offre d'emploi

nicocloseplayer

Messages recommandés

les remarques comme koi ya du boulot en france et qu en gros, ceux qui ne trouvent pas sont des flemmards.. désolée mais je m insurge !

dans mon domaine... ya pas de boulot ! (si mais la demande est à multiplier par 1000) t as beau chercher, si t es debutant, tu peux tjrs aller te faire voir moi je galere réellement.

je vais surement faire un tour chez manpower demain mais vu le profil que j ai, je peux toujours patienter pour recevoir une offre...

non. je faisais du remplacement... peut etre que je pourrais me pointer pour les remplacements d été...

j avais postuler pour un cdi et malgré ma petite experience, je n ai pas été prise. mais je pense que ces messieurs préféraient un homme il faut creuser pour voir une fille en cdi chez micromierda.

apres si tu bosses hors de ton profil d origine, que ca te plait et que tu gagnes raisonnablement ta vie (de koi bouffer, payer loyer, factures et se faire qqes plaisirs), ca ne me derangerait pas. j ai pas besoin d etre millionaire pour vivre et etre heureuse.

le chômage ca te bouffe qd meme. parfois je me mets a broyer du noir et à tourner comme un lion en cage

non je n ai pas appris (mais je pourrais très bien me former rapidement...).

je pensais d ailleurs m autoformer à autocad.. je verrai. déjà j essaie de me créer un site pour exposer mes travaux (xhtml et css, grâce a un super tuto). ensuite, je verrai.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M