sekk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 l'interim ca paye plutôt bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 6 les bon webdesigner/codeur en freelance ca marche pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 hein ? qu'est ce qui raconte lui ^^ Laisse tomber, HS total... Completement crevé moi ==[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 le mieux c'est le piston . C'est clair si tu est pistonné sa va trop vite!^^ La semaine derniére j'ai trouvé un boulot pour cet été grâce a sa!en 15min je savé ke gt pris!^^menfin il ma bien dit ke sansn piston mon cv il loré pas lu telemen yen oré eu avan mé remis en main propre c tjrmieu!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est sûr que le piston est la meilleure arme pour trouver plus facilement du taf(et aussi pour rentrer très facilement en boite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est clair le ^piston c'est ce ki paye le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi je suis pour une rubrique "Boulot". Ca peut être intéressant ! Une rubrique "Rencontre" aussi Non je déconne ! OK je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Piston, fiston c'est dans les fesses si t'aimes, tourne jamais le dos à Pierre Paul ou Richard, Sinon ils t'la feront à l'envers dans la boite à Suchard... [a méditer...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 kel poête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi je dit ya pas de travail pour nous !! l'interim ,, ca paye bien, c'est sur ! mais il n'inscrive pas !! lol ,, ca fait des annee que je pointe on ma jamais appeler , pour une boite d''interim , l'anpe pfff ca marche pas non plus !! certain on de la chance d'autre non !! moi je travaille pour 10 € par jour , et encore j'ai pas ete payer ce mois si bon courage les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant