nicocloseplayer Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut tout le monde , voila une idée me viens pourquoi pas créer un endroit ou on pourrai mettre nos offres d'emploi ou tout simplement quand il y a des places a prendre dans nos entreprise de le faire savoir sur le forums on réduira le chomage et c'est des places quasi sur comme l'employeur et dans le caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 De nos jours tu a l'ANPE qui peut t'aider, bon ok je sort [ ] Je trouve ton idée bonne, mais je suis sur que ce sera vide, ou alors ont aura des bla bla qui n'aboutiront pas à une recherche d'emploi. Le seul solution est de chercher, c’est que comme sa qu’on trouve quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 l'ANPE C'est la NPE et pas l'ANPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est la NPE et pas l'ANPE hein ? qu'est ce qui raconte lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 En France : C'est l'ANPE Agence Nationale Pour l'Emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est la NPE et pas l'ANPE quoi ?! atchoummmm....ouai moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Voila le lien si tu veut être un pro dans le domaine du cariste http://www.anpe.fr/ Brum Brum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 le mieux c'est le piston . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Toujours Sekk ... toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Les stages aussi, sa ma permit de bosser 5 ans dans une boite informatique, et être deux ans Technico-commercial. Il y a aussi les centres de formations qui peuvent t’aider à évaluer ton niveau, et d’avoir de l’expérience en entreprise. Apres ont dit qu’il y a des djeunes qui ce plaigne qu'il y a pas de boulots en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant