nicocloseplayer Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 moi je suis pour section boulot +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est bien mais je suis pas sur que ca attirrerai du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 si qq un peu m'eberger a bordeaux je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut a tous et a toutes , je suis tunisien et j'habite la bas mais si il ya de boulot je prendrai l avion tout de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut ammoun. Faut obtenir un visa d'abord Et à l'ambassade de France à Tunis, c'est rempli de monde, encore + que d'habitude je présume.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut ! On est logé ou pas ? Je serai plus qu'interessé mais si c'est pour me taper Bordeaux/Ile-de-France tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 non on é pas loger. c'est on travail et on rentre chez soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c'est mieux que de faire les vignes Dans les vignes,t'as pas besoin d'amener de sandwichs ni même de boissons.Le raisin fait les deux et là fin de la journée t'es . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Dans les vignes,t'as pas besoin d'amener de sandwichs ni même de boissons.Le raisin fait les deux et là fin de la journée t'es . economique donc et en plus tu dors tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant