nicocloseplayer Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut tout le monde. Voila dans ma boite ou je travail pour cet été donc en saisonnier par l'intermédiaire d'una agence d'intérim , il recherche des collaborateurs pour cet été. cette boite ce situe sur la région bordelaise plus pécisément à CESTAS. le travail est : opérateur finition (manutention :ébavurage de pièces) c'est un travail pénard assis sur une chaise ou on écoute la music en groupe et ou on peut discuter sans problème c'est mieux que de faire les vignes ensuite niveaux horaires c'est du 3x8 pour cet été c'est bien comme sa vamos a la playa... désolé les filles ne sont pas abcepté tous simplement comme il ny a pas de vestiaire prévu pour elle niveaux salaire (aaaaa ) c'est 1500 à 1700€ net : et oui sa paye l'intérim ) a tous ce a ki sa intéresse envoyer moi vite votre CV à mon email : nicoclose@hotmail.fr je le ferai parvenir à l'agence d'interim ki vous appelera si vous etes retenu c'est urgent ce n'est pas une blague ,réponse avant le 19/06/06. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 dommage sa m'aurait interesser mais je suis du jura donc a babel oued ah moins que tu ne logue tous le méta la y'a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Comme c'est de l'intérim, ils seront appelés au jour le jour ou seront "plannifié"? Je suis pas du coin dc c'est pas pr moi, mais merci qd même pr l'annonce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ben pour tout lété moi jenvoi et dans l'apres midi ou le lendemain il appelé pour travailler le lundi qui suit ou le lendemain meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 alors ya d interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ton geste est sympa nico tu travailles ds une boîte de meca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 boite américaine bon allez je v maté les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 vendu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et si on faisait une section boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=702913 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant