Invité Deborahcalais Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 OK SUPER MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ça y est j'ai enfin réussi !!! En fait, j'ai désinstallé, la nouvelle version, et j'ai remis une autre plus ancienne (celle que j'avais avant), ils me disent au démarrage que la version est expirée mais ça marche quand même ! J'ai galérer pour savoir l'IP que je devais mettre soit 192.168.0.1 ou 192.168.0.6 (car les 2 étaient écrites dans mon utilitaire systeme de ma xbox) Ensuite, j'ai été embetté avec le pass, je ne savais pas s'il fallait le mettre en majuscule ou en minuscule (c'était majuscule) mais après plusieurs essaie voila le résultat : En tout cas merci à tous pour vos infos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 tien mon image n'est pas apparue ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 voici donc mon image Dsl pour les tentatives précédentes (c'était la 1ère fois que je mettais des images dans un forum) LOL Biz et encore merci (surtout à toi mooourad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant