Aller au contenu

transfert FTP avec smartFTP


Invité Deborahcalais

Messages recommandés

Invité Deborahcalais

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma connexion ftp

Ma config est la suivante :

Xbox avec puce aladin advance, disque dur 180 Go, et j'utilise evoX

Mon PC est sous XP sp2

 

Donc voilà, avant j'utilisé smartFTP, mais comme ma licence n'étais plus valide, je l'ai acheté mais cette version n'est pas la même que la précédente que j'avais

Car je n'avais aucun mal à configurer mon PC et ma XBOX grave à l'article suivant https://preprod.metagames.fr/Article68_Mise-en-reseau-d-une-XBox-et-d-un-PC.php

Tout allez à la perfection mais avec la nouvelle version 2.0.995.19, plus rien n'est pareil, j'ai une fenêtre avec lorsque je clique sur connect

On me demande :

- le protocol (j'ai donc mi FTP)

- Host

- Port (j'ai mi 21)

- Path

- login (il y a possibilité de cocher anonymous)

- Username (j'ai mi xbox)

- Password (j'ai également mi xbox)

 

Donc voila, je ne sais pas quoi mettre dans HOST (l'adresse IP de ma console ?) et dans Path ??? alors là aucune idée

 

Pouvez-vous m'aider svp, je suis perdue, avant tout allez très bien et tout est correctement configuré sur la xbox et sur mon pc, reste seulement smartFTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deborahcalais

j'ai regardé dans l'utilitaire système de la xbox, dans network c'est inscrit l'IP 192.168.0.6, j'ai donc mi cette adresse dans HOST mais ça ne marche pas de plus, j'ai tout de même essaye de mettre l'adresse IP que tu m'as donnée mais ça marche pô non plus

 

Pas d'autres ideas ?

 

(et merci PsyKos pour ces logiciels de transfert FTP, si je n'arrive pas a résoudre ce problème, je les essayerai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as configuré ton pc?

panneaux de configuration/ connection réseau/

puis click droit sur réseau local/propriété/ protocole internet (TCP/IP) puis propritété et tu rentres général 191.168.0.1 et masque sous réseau 255.255.255.0

puis tu fais OK

puis tu réeassayes ton logiciel pour ta connection ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les différences par rapport à ton ancienne version de smart ftp? Que te demande de + la nouvelle version?

 

Sous FlashFXP dans les options il faut décoché dans la rubrique connexion "mode passif".

 

Sous smart ftp c'est ptêtre pareil,

Regarde dans tes options si tu as la même option coché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deborahcalais

ok je vais regarder (mais au fait, comment tu fais pour mettre des screens dans le post, comme ça je pourrais te montrer ce kon me demande)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir:

 

Cmt faire des screens ou comment les poster?

 

1/ Screen: appuyes sur la touche imprim écran (à droite de la touche F12) Ensuite ouvre paint et colle en appuyant sur ctrl+v

Ensuite redimensionne l'image pour que n'apparaisse pas le superflu. (car impr écran screen tt ton écran..)

Ensuite enregistre le tt. Je te conseillerai en .png car le .bmp est trop lourd comme format et le .jpg est dégueulasse via paint. ( )

 

2/Poster le screen: Va sur http://www.imageshack.us ensuite tu upload ton image. le site te passera un lien prend le lien normal sans aucunes balises et mets le dans un post entre les balises suivants

[ img]....[ /img]

 

Pour faire plus simple, appuyes simplement sur le bouton IMG il te mettra les balises tout seul, tu n'auras plus qu'à mettre ton image entre les balises. voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...