mooourad Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut à tous Voila j'ai voulu changer de firewall. Avant je possédai Bidefender 9 qui faisait antivirus + firewall, mais j'ai rencontré quelques problèmes avec et je l'ai donc désinstallé. Depuis j'ai réinstallé un antivirus, pour ça pas de pb. Le pb vient avec le firewall, j'ai voulu prendre kerio, celui-ce se fait discret et j'aime bien. Mais voila il semble me bloquer le trafic sous Azureus.. Je reste tjrs en "low id" alors qu'avant pas de problème!! J'ai un peu cherché dans le logiciel mais sans succès. Comment créer une règle qui laisse le programme accéder librement au net? Ou juste débloquer les ports utilisés.. Voila merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php Est-ce que tu trouve ton bonheur sur cette page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je pense que je devrais m'en sortir avec ça Merci the-jack. Sinon tu préconises kerio ou tu as un coup de coeur pour un autre firewall? j'ai testé jetico et je pétai un plomb avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Le seul firewall que je conseille, c'est le firewall materiel inclu dans un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Oui mais le firewall inclus dans un routeur, tu lui autorises le port 65000 par ex, n'importe quel saloperie qui utilisera ce même port passera.. n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Moi j'ai pas de soucis j'ai les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et tu crois peut etre que ton firewall logiciel nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et tu crois peut etre que ton firewall logiciel nan ? Bah je me doute que si Donc le firewall matériel n'est pas "LA' solution 100% parfaite non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Perso, je me dis tant qu'a bloquer des paquets, autant les bloquer avant qu'ils n'arrivent dans mon ordi Je precise qu'aucune solution securité n'est parfaite, mais je trouve simplement que les solutions matérielles meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'utilise Sygate Personal Firewall depuis pres de 4 ans, jamais désinstallé ^^ C'est dire qu'il est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant