pstwo_man Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour, Vends PS2 Silver Edition SCPH 50004 pucé Matrix Infinity flashé avec le dernier firmware 1.88. + 1 manette officielle Silver Sony Dualshock2 Romeo Mod effectué pour protection du LA. Prix: 150e fdpout La PS2 marche nickel, elle démarre les jeux direct sans passé par le navigateur. (ce qui montre que le bloc optique est impeccable) Option possible en plus: 1 carte mémoire officielle SONY 8MB Silver = +15e 1 manette officielle Sony Dualshock2 Silver = +15e 1 socle officielle SONY couleur silver = + 8e Adaptateur reseau + HDD 80go = + 60e Ou Prix du lot complet: 235e fdpout Possibilité main propre en region parisienne. Contactez moi: pstwo_man@yahoo.fr __________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut interessé par un echange contre une psp 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 la matrix infinty a un dev mode?? on peu booter directement sur le DD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 oui, DEV mode, tu peux booter depuis la carte mémoire ou depuis le disque dur (DEV2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je suis intéréssé par la console et une deuxieme manette silver je suis de paris mais j'ai pas assé de Neuros, tu recherche rien a l'échange? quite a rajouter des petits sousous apres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 t'as quoi à proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 un value pack 2.7? plus des n€uros bien sur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant