karinio Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bonjour j'echange ma psp en bonne etat garantie+disk dure 8go+jeux umd et film umd+accessoire+protege ecran contre xbox360 prenium avec garantie et jeux faite vos proposition.echange sur paris ou allentour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 tu reve trop ta cru kon allai echangé notre xbox360 contre ta vielle psp pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 haaaaaaaaaa ta :bedo ou koi? sniper a reson qui serais assez fou (ou con ) pour echanger une psp ( que je trouve pour ma par toute flinguer) contre une xbox 360 avec des bete de jeux et application et des future hit a venir. nan mais franchement t pas serieux quand tu dis sa? tu peut peut etre l'echanger contre une ps2 mais c la meme chose . essaye contre la ds elle et peut etre moin cher mais le plaisir de jeux et garantie. aller peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 les gars vous etes pas interessé c bien mais c pas la peine de poster pour rien je chercher quelqu'un d'interessé pas 2 galérien qui on rien a faire a part répondre a une annonce qui ne le leur est pas destiné...et derniere chose ne pas confondre portable nouvelle generation et console nouvelle generation elles ne joues pas dans la méme catégorie la personne qui voyage souvent ou ce déplace pourrai etre plus interessé par 1psp...derniere chose au pollueur de poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 mais tu sais bien que personne de senser voudra de la psp contre une 360 amoin que tu lui rajoute du cash. jamais je donnerais la mien en tous cas. mais bonne chance a toi kan meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 putin tu reve toujour toi serieu sa se voi ke ta bedo atten reflechi un peu quan tu di des connerie serieu tu veu trouvé des pigeon c simple va sur http://www.pigeon.com tu va trouver de tte race bon chance pour l'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 tu n'aurais pas une image du disque dur 8 giga et le vend tu seul si oui combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 regarde le titre du post ma psp est une 1.5 nickel pret pour les hombrew et toute les possibilité des 1.5. le disk c 1 neo 2in1 avec 1carte de 4go et 2 carte de 2go+1ms de 1go. seul je vent le disk+8go pour 150 euro vue le prix de la mémoir sur psp 8go pour 150 c raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 http://up.mezimages.com/up/06/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je c pas comment faire pour l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant