Madcat21 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut a tous ! Voila je me demandais quel est le meilleur homebrew d'après vous? Perso je dis A touch of War, c'est un génial RTS en 2d/3d, plutot limité en options pour le moment mais très bien fait et très prenant ! http://www.atouchofwar.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Personne ne joue sur des homebrew? Si vous chercher un site qui en centralise un bon paquet, moi je vais ici : http://nintendo-ds.dcemu.co.uk/ (dans la barre sur le coté, section homebrew ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 merci pour lelien tres inérésent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 j'aime bien aussi a touh of war, picodrive (l'emulateur MD) Draw(le meilleur logiciel de dessin sur DS) moonshell pour les vidéo et MP3 play pour ecouter de la musique sans que les boutons L/R emmerde le monde. voili voilou ! je fais un tour sur ton site et j'éditem on post si je vois qqchose de bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moonshell E.N.O.R.M.E! Avec j'écoute mes mp3, je regarde mes animes, et je lis mes scans de manga! NDSmail... lire ses mails et flux RSS en un clin d'oeil le pied! Win2DS, contrôler son pc avec sa DS vraiment très fun Draw rien de tel quand on est lassé de tout ou qu'on vient de se faire ridiculiser un 15aine de fois d'affilés pas les majorettes d'Ouendan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moonshell marche pas sur mon Mk3...Chui dégouté lol Le site que je vous ait donné est mis a jour régulièrement, c'est ultra complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 sisi ca marche sur MK3 mais faut mettre le menu 0.6 Beta3 et tu verra ca marche apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Même avec le menu 0.6 Beta3 sa ne marchAIT pas Tu utilise quelle version de moonshell stp? (désolé du ptit hors sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut Dit, Madcat, tu sais ou je peut recuperer le Homebrew "Battleship DS" car il est impossible de le telecharger sur le site dont tu fait reference... Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ils ont oublier de mettre le lien...Mais mon ami google m'a répudu ceci : http://www.pdroms.de/file_details.php?fn=2508 A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant