vida100 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 peut on lancer une sauvegarde avec devhook depuis son disc dur de pc je sais qu avec daxziso c possible mais avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 une sauvegarde de jeu ou d'UMD un ISO ou une save? Et non je crois qu'on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 T'étais obligé de créer un nouveau sujet pour ça ? Et puis le titre du topic, c'est vachement explicite... Au secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 OK Non ce n'est pas possible Peut etre avec PSPISOx Mai je crois pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 y a t il un plusieurs fichier pouvant etre suprimer dans daxziso car il me manque meme pas 1 mo pour que je puisse apliquer le tuto de daxziso loader 0.62 runumd + mode usb car apres je crois que je n ai plus besoin de daxziso (enfin je crois ) merci a tous a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 a non j ai besoin de daxziso apres pour lancer mes sauvegardes meme avec le mode usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 si tu n'utilise pas le mode MPG GL tu peut supprimer le contenu des dossiers f0 et f1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Oui Supprime les C'est ce qui prends le plus de place je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c est quoi le mode mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant