bad wolf Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je veus pas étre méchant mais ceux qui éssaient de rassuer sur "oui l'alim externe c'est pas un drame" critiquaient sans vergogne il y a de cela quelques temps l'alim de la X360 bah faudrait encore le prouver ça car la puissance demandée est similaire ça aussi faudrait le prouver pour le moment on a que les specs d'IBM montrant que le Cell consomme moins que le Xenos (et ils sont suffisemment bien placé pour je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je n’aime pas microfiotte et si je pouvais faire autrement je n’utiliserai même pas windob c'est bien ce que je dis.... on critique Microsoft car ils ont le monopole, mais Sony, c'est dieu (où plutôt, c'est japonnais, car s'il était américain, j'en suis sur que les pro-$ony auraient un tout autre regard ), on peut pas les insulté. Ils ont le monopole sur les consoles, mais ça c'est bien, car ils sont japonnais vu qu'on dirait que tu es un pro, pq t'utilise Linux? ou encore MAC, qui sont meilleurs que les pc pour faire tourné les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 car s'il était américain, j'en suis sur que les pro-$ony auraient un tout autre regard ben, ça devrait être le contraire. le seul truk japonais valable, c'est les mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 et les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 et les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tout ça, c'est : l'entertainment. mangas, jeux, consoles ---->entertainment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 entre le monopole de microsoft et celui de sony y a tout un monde faudrait voir à pas confondre ... le domaine, la situation, les méthodes employés sont totalement différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ... le jour ou les gens ne critiqueront les consoles que par rapport a leurs jeux, on aura fait un grand pas en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je critique pas $ony dans ce cas, je critique la plus part des gens anti-microsoft qui continu à l'utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant